Trophée de la e-santé 2019 : La start-up togolaise Dashmake parmi les finalistes

Dans le cadre de la 13è édition de l’Université d’été de la e-santé qui aura lieu du 3 au 4 juillet 2019 à Castres (France), la start-up togolaise Dashmake a été retenue pour la finale du trophée de la e-santé 2019.

Sur une douzaine de meilleures candidatures en lice pour cette finale, Dashmake est la seule start-up africaine. En lice pour le « Prix du choix des internautes », la start-up togolaise été retenue grâce à son application SOS Système, un système intelligent de prévision des risques d’accidents et d’assistance en temps réel en cas d’urgence. Commencés depuis le 17 juin 2019, les votes vont prendre fin le 2 juillet prochain.

En plus du « Prix du choix des internautes » d’autres prix, le Grand Prix Université d’été de la e-santé 2019 et le Prix coup de cœur du Jury sont aussi mis en jeu.

Les finalistes, en effet, présenteront leur projet devant un Grand Jury d’Experts le 2 juillet à Castres lors d’une séance publique. Après les membres du jury établiront une liste des 6 supers-finalistes qui seront auditionnés le 3 juillet 2019.

Edem A.

Source : www.lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.