Trois étudiants togolais décèdent au Maroc

0
341
Trois étudiants togolais décèdent au Maroc

Telle une traînée de poudre, l’information sur les trois Togolais, étudiants au Maroc, a fait un tour rapide sur les réseaux sociaux. Trois Togolais sont décédés au Maroc.

Au début, nombreux sont ceux qui pensaient encore à un fake new. Mais le tweet du ministre togolais en charge des Affaires étrangères vient lever toute équivoque.

Les trois étudiants togolais sont bien morts par noyade sur une plage au Maroc. « Un drame vient de frapper la diaspora togolaise du Maroc. La diaspora togolaise du Maroc est en deuil. 3 de nos compatriotes étudiants sont morts par noyade à la plage de El Jadida », a confirmé Prof Robert Dussey, ministre des Affaires étrangères, de la Coopération et des Togolais de l’extérieur.

Il s’agit de Noumouley Yao Mawoussi, Adoule Kossi Amegno, Afotogbe Tchampio Rodrigue, trois garçons qui ont perdu leur vie sur cette plage.

Prof Robert Dussey, tout en remerciant le gouvernement marocain pour son assistance à la communauté togolaise dans ce pays, a présenté ses condoléances aux familles éplorées.

Source : www.icilome.com