Tournoi des retrouvailles 2019: les gaillards et les vieilles gloires encore à l’honneur

0
233

 

La ville de Kpalim

La ville de Kpalimé et son grand stade seront en ébullition ce weekend de la Pentecôte à travers la 12è édition du tournoi des gaillards dénommé tournoi des retrouvailles Trophée Sergio Sport.

Du 08 au 09 juin prochains, 8 équipes des gaillards vont rivaliser d’ardeur pour succéder à gaillards FC d’Avédji, vainqueur de l’édition précédente. Il s’agit de gaillards clubs d’Aflao, Nachtigal FC de Baguida, Wisdom de Lomé, Sagesse FC de Badou, Unions des gaillards de Kloto, Foyer des vétérans d’Atakpamé, l’AS Royale d’Amadahomé et Fraternité de Lomé.

Pour cette édition, on note l’absence du tenant du titre gaillards FC d’Avédji qui ne sera pas de la compétition pour défendre son titre.

La particularité de cette édition sera comme d’habitude, est la reconnaissance faite aux anciennes gloires au  travers des récompenses  qui leur sont décernées . Un reconnaissance initiée  depuis 2 ans déjà par le promoteur du tournoi Serge Tête Bénissan qui à travers ce geste, redonne du sourire à ces hommes qui ont marqué la vie du football togolais.

Source : Togofoot.info