Tournoi de Toulon / Un point positif dans la participation des Eperviers Espoirs du Togo

0
381

Tournoi de Toulon / Un point positif dans la participation des Eperviers Espoirs du Togo

L’aventure des Eperviers U20 dans le cadre du tournoi de Toulon a été abrégée. Malgré une belle entame au début de la compétition, une défaite contre la France sur un score de 2 buts à 0 a signé la fin de la participation des poulains d’Abalo Dosseh à ce rendez-vous international. Ce n’est pas pour autant la désolation.

« Vu ce qu’ils ont produit pendant les trois matchs, je suis vraiment satisfait. Sur cette rencontre, si l’arbitre n’avait pas mis de carton rouge à un de nos joueurs, on aurait posé plus de problèmes à la France, qui est une bonne équipe. Les trois cartons rouges reçus durant le tournoi ne sont pas mérités. Nos joueurs ne sont pas méchants. L’adversaire crie et l’arbitre se fait avoir. Nos garçons ne sont pas assez expérimentés pour le faire aussi », a confié le technicien togolais et ancien capitaine des Eperviers Seniors.

Rappelons que, des trois rencontres joués par les Eperviers Espoirs du Togo, on note une victoire (contre la Corée du Sud 2-1), un nul (contre l’Ecosse 1-1) et une défaite (contre la France 0-2). Pour l’adjoint au technicien français Claude Le Roy, à la tête des Eperviers fanions, des leçons constructives ont été tirées de cette participation de l’équipe togolaise à cette compétition. « Le bilan est positif car on ne finit pas dernier de notre groupe », a-t-il laissé entendre d’un air confiant.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com