Tournée de la coalition: les leaders se disent satisfaits de la mobilisation dans les villes assiégées

83

Tournée de la coalition: les leaders se disent satisfaits de la mobilisation dans les villes assiégéesLa coalition des 14 partis de l’opposition était ce week-end à l’intérieur du pays dans les villes assiégées Sokodé, Bafilo et Mango pour des meetings d’information et de sensibilisation. A la fin de la tournée, les leaders de la coalition se disent satisfaits pour le bon déroulement des meetings et la mobilisation des populations.

D’après les responsables de la coalition, la mobilisation était celle des grands jours. Dans les trois villes où ils ont organisé les meetings, femmes, hommes et enfants étaient au rendez-vous. Aucun incident n’est à déploré lors des manifestations, ont-ils précisé. « Tout ce qui se passe au Togo nous appelle et interpelle tous les Togolais de quelle qu’ethnie que ce soit. Nous sommes heureux de votre mobilisation qui témoigne votre foi en le combat que nous menons et qui consiste à libérer le Togo et faire en sorte que les Togolais soient heureux », a indiqué Jean-Pierre Fabre lors du rassemblement à Bafilo.

Notons que les 28 et 29 juillet prochains, la coalition sera à Atakpamé et Kpalimé pour les meetings. Par ailleurs, les leaders ont appelé les populations à rester mobilisées pour la suite de lutte au cas où, la feuille de route de la CEDEAO attendue le 31 juillet, ne répondrait pas aux aspirations des togolais.

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here