Tonton CC/artiste Gospel : « Il faut constituer un mur derrière LCF et City FM »

210

L’artiste togolais Tonton CC, évoluant dans le Gospel, témoigne son soutien au personnel de LCF et City FM, par sa présence à la marche ce matin.

Pour Tonton CC, la raison avancée par Pitang Tchalla pour fermer les deux médias ne convainc personne. Ce sont des alibis qui ont pour finalité de réduire au silence un organe de presse qui commence par déranger dans certains milieux.

« Quand on a un pouvoir, il faut l’utiliser pour le bien de tous. On n’utilise pas son pouvoir pour nuire à la société », a-t-il indiqué.

Et de montrer l’importance de la liberté de presse dans un pays : « Lorsque les journalistes sont libres, ils donnent de bonnes informations au peuple. Et quand ce dernier est éclairé, cela amène le développement du pays ».

A l’en croire, c’est vraiment triste d’arriver à la fermeture de ces deux médias, avec des raisons qui ne tiennent pas debout.

« C’est presque une honte pour nous au Togo que ces deux médias soient fermés. C’est pourquoi nous marchons pour leur réouverture. Nous le faisons dans le respect, parce que nous sommes assez grands pour nous exprimer. Il faut que ceux qui ont pris cette décision comprennent qu’ils sont dans le mauvais chemin », a-t-il souligné.

I.K

www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here