Togo-wifi zone : Les fournisseurs d’accès à Internet interpellés

0
229

Les fournisseurs d’accès à Internet au Togo sont appelés à prendre en compte les recommandations de l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) dans l’affaire wifi zone.

C’est à travers un communiqué que la Ligue des consommateurs du Togo (LCT) a encouragé ce mercredi 11 octobre 2023, les fournisseurs d’accès à internet à “réduire les offres de wifi zone” et à mettre fin aux “coupures intempestives et de data”. Elle n’a pas manqué de saluer la position de l’Autorité de régulation.

Nous encourageons vivement les fournisseurs d’accès à Internet, notamment TOGOCOM SA à prendre en considération les recommandations de l’ARCEP et à travailler en collaboration avec l’association des opérateurs de wifi-zone pour développer des offres qui répondent aux besoins des consommateurs tout en garantissant une connectivité internet adéquate”, écrit par ailleurs, Dr Emmanuel SOGADJI, premier responsable de l’ATC.

Saluant la position de l’ARCEP, la Ligue des Consommateurs se dit engagée à continuer de surveiller l’évolution de cette question cruciale et à plaider en faveur d’une démocratisation de l’internet dans notre pays.

“Nous invitons également tous les consommateurs à exprimer leurs préoccupations et à faire entendre leur voix pour que leurs besoins en matière de connectivité internet soient pris en compte”, a exhorté l’organisation.

https://collect.getmygateway.com/first-step

Source : icilome.com