Togo : Vous avez dit enquête sur la mort du lieutenant- colonel Madjoulba?

yotrofei massina

Si le général Yark Dahemame, le Directeur Général de la Police nationale, Yaovi Okpaoul, et le Colonel Guy Akpovy peuvent en toute sincérité lever le doigt et dire qu’ils enquêteront en toute indépendance et sans idées préconçues, le colonel Massina Yetrofei devrait au moins se regarder deux fois dans le miroir et se rappeler de cette petite maxime d’Albert Camus : « Il y a une petite seconde dans la journée ou le lâche prend conscience de sa lâcheté ». Ce n’est pas en tuant et brutalisant les humains au nom d’un pouvoir qu’on est plus malin.

Cette enquête est faite pour gagner du temps et repositionner le clan….donc les kabyè de Pya. Sans gêne ni honte, on peut pousser Faure Gnassingbé á signer leur retour en force avec la nomination de leur fils, le Lieutenant-Colonel Tchangani Atafaï. Le profil « idéal » pour la poursuite de l’aventure. Le papa du nouveau patron de la BIR fut sergent et a servi les Gnassingbé dans la règle de l’art. Ambiance !

Essi Omou

Source : Lynx Togo

Source : 27Avril.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.