Togo-Vol de motos à Lomé : un réseau démantelé, un individu interpellé

Le réseau opérant à Lomé, la capitale togolaise, et ses environs est spécialisé dans le vol de motos et de tricycles.

Selon la Police nationale togolaise, ce mercredi, le nommé K. Dieudonné a été arrêté après le cambriolage avec vol d’un tricycle, dans la nuit du 20 au 21 août 2022, au domicile d’un citoyen.

« Les investigations avec la collaboration d’une société de technologie, a permis de tracer puis localiser le tricycle dans une maison d’habitation à Baguida appartenant au nommé K. B. Ce dernier qui s’avère être le cerveau du réseau de criminels, est actuellement en fuite », souligne la police togolaise.

Lors de la perquisition du domicile, des motos (08), un tricycle, des cartes crises pour voitures et motos, des documents de voyage, des cartes bancaires, un sac contenant des clés pour mécanique, des appareils électrogènes et des uniformes militaires ont été retrouvés.

Les engins volés sont revendus au Togo et au Bénin, a indiqué la police qui rassure poursuivre l’enquête afin d’arrêter le nommé K. B. en fuite. « Quant au nommé K. Dieudonné, il sera présenté au parquet pour répondre de ses actes », souligne l’institution.

Source : icilome.com