Togo – Voici les ambulances dont disposent encore les grandes villes

C’est un secret de Polichinelle. Le Togo de Faure Gnassingbé est un pays atypique, unique en son genre dans la sous région. Au moment où le voisin de l’Ouest déploie des millions de dollars pour équiper ses hôpitaux, ici ce sont les tricycles qu’on transforme en ambulance.

La vidéo que voici fait le tour des réseaux. Et cela suscite des réactions des internautes. C’est seulement au Togo qu’on déploie des milliards de francs CFA pour acheter des hélicoptères et des armes de guerre, alors qu’on n’arrive pas à équiper les centres de santé de matériels adéquats.

Après 60 d’indépendance, le pays n’a pas d’équipement adéquat pour les hôpitaux qui sont d’ailleurs des mouroirs où on a tout le malheur de sortir les deux pieds devant, même avec un simple mal de tête.

C’est terrible ce qui se passe dans ce pays. Mais quand on le dit, des gens pensent qu’on fait de la politique, et donc on doit se taire et laisser continuer la déchéance.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.