Togo-Vo 3 : Plus 206 apprenants ont désormais une identité

Alors qu’il était en tournée le 7 mai dernier dans la commune, l’adjoint au maire, Elom Kokou Amouzou, a distribué des jugements suppléments à des élèves, remis des matériels didactiques à des établissements scolaires.

Elom Kokou Amouzou, a-t-on appris de gapola.net, a, au cours de sa tournée dans la commune Vo 3, distribué des jugements supplétifs à plus de 260 élèves issus de 4 établissements scolaires : les Écoles Primaire et Publique de Kpeleheme, de Tchadome, de Kpedji et de Todomé.

Accompagné de l’association Nouvelle Jeunesse Patriotique (NOJEP), l’adjoint au maire a également fait don de matériels didactiques (cartons de craie, chiffons, ensembles géométriques, etc.) aux enseignants afin de les permettre de dispenser les cours dans de bonnes conditions.

A en croire le conseiller municipal, son geste s’inscrit dans le cadre de son pacte social avec les populations de la commune Vo 3.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.