Togo-Vie chère : Jean-Pierre Fabre soutient l’initiative des Femmes Pyramide

L’appel lancé par les Femmes Pyramide pour manifester contre la vie chère au Togo a reçu un écho favorable. Monsieur le Maire Jean-Pierre Fabre soutient également cette initiative.

A la mairie du Golfe 4, le Maire Jean-Pierre Fabre est en noir. Certains de conseillers municipaux qui sont de l’Alliance Nationale pour Changement (ANC) portent également le noir, en signe de deuil pour dénoncer la faim, la pauvreté et la mauvaise gouvernance.

L’ancien chef de file de l’opposition précise qu’il soutient le mouvement lancé par les Femmes Pyramide. « Tout ce qui va dans le bon sens, tout militant de l’ANC y souscrit », a lancé Jean-Pierre Fabre.

A l’entendre, si son parti n’a pondu aucun communiqué pour affirmer sa position vis-à-vis de ce mouvement, c’est tout simplement pour éviter qu’on reproche à l’ANC une récupération politique.

« Mais nous savons que les gens sérieux suivront ce mouvement. Voilà pourquoi, moi et certains de mes conseillers qui sont de l’ANC sont en noir. C’est un devoir pour moi de suivre ce mouvement », a indiqué le Maire du Golfe 4.

Rappelons que cette manifestation contre la vie chère au Togo, lancée par les Femmes Pyramide, prendra fin le 18 juillet prochain.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.