Home Sport Togo : vers un retour de Claude Le Roy avec les Éperviers ?

Togo : vers un retour de Claude Le Roy avec les Éperviers ?

0
492
Claude-Leroy-Selectionneur-des-Eperviers-du-Togo.jpg

Claude Le Roy, ex-sélectionneur du Togo, 75 ans, n’exclut pas un retour au Togo, assurant même qu’il a « eu des propositions pour revenir ».

Durant les cinq années qu’il a passées dans le nid des Éperviers, son bilan est, on ne peut plus, catastrophique. Son départ, en catimini en avril 2021, aurait réjoui beaucoup de supporters de l’équipe nationale.

Néanmoins, comme en football, tout est possible, le consultant de Canal+ n’écarte nullement la possibilité d’y revenir. Tout porte à croire que n’eût été l’état de santé déclinant de sa femme, il aurait déjà accepté l’offre qui lui aurait proposée. Par qui ? Il ne le dit guère.

En effet, selon Africatopsports, le technicien Breton aurait confié dans une émission que New World TV va diffuser ce mardi 4 avril, « qu’il ne ferme pas la porte à un retour à la tête des Éperviers du Togo », rapporte le confrère.

Dans l’émission en question, l’ancien sélectionneur des Lions Indomptables, aurait précisé en ce qui concerne son éventuel retour dans le nid des Éperviers : «  J’ai eu des propositions pour revenir ailleurs. Même là j’ai eu envie et revenir encore dans certains pays. Mais vu l’état de santé de ma femme ce n’était pas possible. Je pense que dans la vie il ne faut jamais dire jamais. Faut pas bafouer l’avenir, il ne faut pas insulter l’avenir ».

Bien qu’il ait promené sa bosse un peu partout sur le continent, le palmarès de Claude Le Roy est presque zéro, en dehors de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qu’il a remportée lorsqu’il fut le sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun en 1988.

Avec Icilome

Source : Togoweb.net