Togo – Vers la restructuration de la Dynamique Mgr Kpodzro

La Dynamique créée par Mgr Philippe Kpodzro ne veut pas subir le sort des autres coalitions de l’opposition que le pays avait connues. Une réunion de la conférence des présidents est prévue aujourd’hui mercredi à Lomé à 15 heures afin de redéfinir le format de la Dynamique.

Au cours de la réunion de cet après-midi, il sera question de revoir les modalités pour une restructuration de la Dynamique Kpodzro. Il s’agira de mettre à jour les commissions de travail, mener des réflexions sur la mise en place de la coordination des communes du Grand Lomé.

L’accent sera également mis sur la possibilité de mettre la Dynamique en partenariat avec d’autres partis de l’opposition et organisations de la société civile. Les discussions seront aussi axées sur la recherche et la gestion des fonds de la Dynamique.

Le sort des « 16 camarades » arbitrairement détenus en prison, depuis le mois d’avril, sera également à l’ordre du jour de cette réunion.

Godfrey A.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.