Togo – Une nouvelle sortie de Claude Le Roy indigne les supporters

Très contesté depuis quelque temps, le technicien français de la sélection du Togo, Claude Marie François Le Roy, est à nouveau au cœur de vives critiques.

Le très controversé coach des Éperviers, a fait une sortie « fracassante » ces derniers jours. Sur les plateaux de l’émission Talents d’Afrique, sur la chaîne Canal +, le sélectionneur du Togo, en mauvaise presse depuis aurait déclaré avoir encore le soutien du public, ainsi que ses joueurs.

Ces propos du technicien français en mal de repère au Togo suscitent encore une fois de plus l’indignation au sein des supporters des Éperviers du Togo qui n’ont toujours pas encore digéré l’élimination de leur sélection nationale pour la qualification à la prochaine CAN.

Sur Twitter ce mardi, le journaliste Hugues Attikpo s’en indigne : « La sortie de Claude Le Roy sur Canal + est une provocation. Un double échec aux qualifications pour une CAN et qui se permet de déclarer qu’il a le soutien du public et des joueurs ? », s’est-il offusqué.

Il appelle les autorités politico-sportives du Togo, notamment le chef de l’État Faure Gnassingbé, ainsi que la ministre en charge des Sports, Lidi Bessi-Kama, à réagir.

Appelé à la tête de la sélection depuis avril 2016 le bilan de Claude Le Roy est catastrophique.

Rayan Naël-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.