Togo-Une nouvelle reconnaissance internationale au Dr Michel Kodom

0
248

Dr Serge Michel Kodom continue de collectionner les distinctions en dehors de son pays grâce aux impacts des actions humanitaires de l’ONG AIMES-AFRIQUE dont il est le président fondateur.

Une nouvelle distinction pour ce médecin engagé dans les actions sociales. Ce samedi 10 décembre 2022, à Cotonou, en terre béninoise donc, il a reçu le Grand Prix général Mathieu Kérékou pour l’ensemble de ses œuvres, notamment dans le développement de son pays et de l’Afrique.

Une sorte de récompense pour celui qui est désigné personnalité de l’année 2021 au Togo. Elle vient le renforcer à faire davantage pour impacter sa communauté, selon les promoteurs de ce prix.

Médecin interniste, spécialiste des maladies Infectieuses, directeur de clinique, Dr Serge Michel Kodom est expert agréé près les Cours et Tribunaux du Togo. Il s’est surtout fait connaître sur le plan international d’abord à travers AIMES-AFRIQUE, une première organisation non gouvernementale humanitaire médico-chirurgicale africaine, et ensuite via SOS Docteur TV dont il est le promoteur.

Grand Prix général Mathieu Kérékou est une initiative de l’ONG Etoile d’Afrik dont l’ambition est de faire la promotion de l’excellence. Il est à sa dixième édition cette année.

Source : icilome.com