Togo-Un voleur de matériels roulants arrêté par la police

Un malfrat a été arrêté fin de la semaine dernière dans la banlieue ouest de Lomé.

Un Togolais de 40 a été arrêté le 4 février 2022 à Adidogomé. C’est suite à une plainte au Commissariat de police de Légbassito pour vole d’une voiture de marque MAZDA, a indiqué vendredi la Police nationale togolaise à travers une note d’information sur Facebook.

Selon l’institution, l’enquête ouverte a conduit à l’arrestation du nommé A. Kodzo alias Donné. De nationalité togolaise, il est « le cerveau d’un réseau de voleurs d’engins roulants par usage de manœuvres frauduleuses », a souligné la police.

« Le mis en cause a, par ailleurs, reconnu avoir vendu ladite voiture au Ghana, aidé par ses complices avec qui il a mis sur pied un réseau bien organisé de vol d’engins », ajoute la note d’information.

Selon la police, ces individus se passent pour des médecins de race blanche sur les réseaux et ciblent généralement des femmes ayant une situation financière satisfaisante et souffrant de maladie chronique. Des victimes bien choisies qu’ils prétendent vouloir aider.

L’homme interpellé sera présenté au procureur de la République, tandis que les autres membres du réseau sont recherchés.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.