Togo-Un trafiquant international de drogue condamné à 10 ans de prison

Arrêté dans la capitale togolaise en possession plusieurs capsules de cocaïne, le Bissau-guinéen Laia Buaro a été condamné ce mercredi 7 juillet 2021 à 10 ans de prison ferme par la Cour d’appel de Lomé.

Les faits remontent en avril 2013. Laia Buaro, considéré comme un trafiquant de drogue international à haut risque, « a été arrêté à Lomé en provenance de Sao Paulo au Brésil le 10 avril 2013 en possession de 70 capsules de cocaïne, soit l’équivalent de 0,86 kg de cocaïne », rappelle le confrère Afreepress.

En milieu de semaine, la Cour d’appel de Lomé le condamne « à dix (10) ans de réclusion criminelle et à une amende de 50 millions de F CFA avec interdiction de séjour sur le territoire togolais pour une durée de cinq ans », complète cette source qui mentionne également que la Justice ordonne « la confiscation et la destruction de la drogue saisie » il y a 8 ans.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.