Togo – Un soutien financier à Nibombé Waké

Les cris de détresse de l’ex-internationale togolais Nibombé Waké ont eu échos favorable auprès des bonnes volontés. La promotion 2000-2005 de la Faculté des sciences économiques et de gestion (FASEG) de l’Université de Lomé, a témoigné sa sympathie à l’ancien entraîneur des Eperviers du Togo à travers un geste financier.

Il faut d’abord préciser que Nibombé Waké, autrefois gardien de but pour la sélection nationale togolaise, s’est retrouvé dans une situation défavorable. En cause, le sportif est l’une des victimes de l’attentat de Cabinda. Pour ces anciens étudiants, c’était l’occasion pour remémorer les grands exploits de l’illustre.

« Nous nous sommes organisés sur la plateforme de la promotion après avoir vu cette vidéo. Vous avez beaucoup fait pour le Togo. On retient encore votre exploit historique à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 1998 et surtout ce match légendaire contre le Ghana. C’est une joie pour nous de vous apporter cet appui symbolique », a confié le chef de la délégation des anciens étudiants de la promotion 2000-2005 de la FASEG, Komlan Doumassi.

Nibombé Waké, pour sa part, a remercié les donate-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.