Togo / Un membre de la Commission rassure: « Elle a simplement besoin de repos pour reprendre les travaux… »

486

Togo / Un membre de la Commission rassure: « Elle a simplement besoin de repos pour reprendre les travaux… »

Finalement il y a eu plus de peur que de mal. Alors que la Commission de réflexion sur les réformes institutionnelles et constitutionnelles était aujourd’hui à Kpalimé dans le cadre de sa tournée nationale, il a été rapporté que la présidente Awa Nana-Daboya a eu un malaise et a été évacuée d’urgence. Apparemment, il n’en est rien…

En effet, celle que certains ont surnommé « Madame Hcrrun-Réformes » à cause de sa double caquette a présidé la cérémonie d’ouverture des travaux de la Commission ce vendredi matin à Kpalimé. Quelques temps après, elle s’est retirée suite à un coup de fatigue et c’est Dago Yabre, un membre de la commission, qui a poursuit les travaux. Selon les informations qui circulent sur les plateformes, Mme Awa Nana Daboya aurait eu un malaise et serait évacué à l’hôpital.

Toutefois, la cellule de communication de la tournée tient à rectifier que la présidente de la Commission de réflexion sur les réformes « s’est retirée dans sa chambre d’hôtel mais n’a pas été évacuée comme il est indiqué sur les réseaux sociaux. Elle a simplement besoin de repos pour reprendre les travaux… ». D’ailleurs, ce malaise est le résultat de la fatigue accumulée depuis le début de la tournée ; ce qui semble d’ailleurs normal. Après quelques minutes de « repos », elle aurait rejoint ses collègues à la table d’honneur peu avant 13 heures GMT pour la poursuite des travaux.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.