Mardi dernier, une patrouille de la Gendarmerie nationale a mis la main sur un présumé malfrat au cours d’un braquage. Son complice en cabale, est activement recherché par les forces de l’ordre et de sécurité.
Dans la nuit du 21 juillet 2020, deux individus se sont emparés d’une moto de marque APACHE appartenant à un employé de l’Usine d’exploitation de klinker Scan Togo Mines, sise à Sika-kondji, après avoir tendu une embuscade à ce dernier.
La Gendarmerie nationale alertée informe qu’une patrouille à moto s’est dépêchée sur l’axe et à quelques mètres du carrefour, ils ont aperçu de loin les deux individus avec une moto à côté. L’un des présumés malfrats, tenait un pistolet et le second agitait une torche pour arrêter la moto ne s’étant pas vite rendu compte que c’était des gendarmes. Ils voulaient apparemment braquer cette deuxième moto. C’est lorsque les gendarmes étaient plus proches d’eux qu’un des braqueurs a crié ce sont des « sodja » et ils ont laissé la moto et se sont introduits dans les champs de ma-
Source : icilome.com