Togo-Un jeune homme tué par des braqueurs à Sanguera

Après avoir braqué une boutique dans la nuit du 16 avril à Sanguera, une localité située dans la commune d’Agoè-Nyivé 5, les malfrats, dans leur fuite, ont tiré et tué un jeune homme innocent.

Le nommé Tonton Baïno Todzro ne savait pas que cette nuit-là lui allait être fatale. En effet, il a été tué par balle par des braqueurs.

Ces derniers font une descente dans une boutique et réussissent à s’emparer de ce qu’ils y étaient venus chercher. « Après avoir volé dans une boutique, on les a pourchassés. Les braqueurs ont pris ka fuit et arrivés au niveau du carrefour (Yelou Kokoussè) à Sanguera quartier Sanyrako, ils ouvrent le feu sur le jeune Tonton Baïno Todzro, qui était juste de passage. Pendant ce temps, ils ont réussi à s’évader car tout le monde était soucieux du sort » de la victime, rapporte le confrère en ligne Gakogoe.

C’est Centre hospitalier universitaire Sylvanus Olympio (CHU SO) de Lomé où il a été transporté pour les soins qu’« Il rend l’âme quelques heures plus tard », précise cette source.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.