Togo : un jeune homme écrasé par un train ce jeudi

0
666


Il a quitté sa maison pour se rendre au boulot. Mais hélas ! Il ne reviendra plus. Joël A. a fini sa vie sous un train. Agé de la trentaine, ce jeune homme est écrasé par un train à l’aube du jeudi 5 décembre 2019.

L’accident a eu lieu ce jeudi dans la zone de la direction générale de Moov Togo sur le boulevard de la Paix. Les témoins de cet accident rapportent que la victime a été morcelée en deux parties même si ces derniers n’ont pas pu expliquer les circonstances de cet accident.

Le regretté Joël, selon les informations recueillies, a pris << la trajectoire du rond-point Mèche Amina pour se rendre à son lieu de travail au quartier Tokoin SOTED à moto >>.

Les circonstances de cet accident restent toujours non élucidées et beaucoup de questions se posent à ce propos. « Je n’ai pas compris l’énigme dans cet accident », a lâché un riverain.

Chose surprenante dans cette affaire, c’est l’attitude de l’agent posté dans sa cabine au bord des rails qui a pour devoir d’alerter les usagers de la voie par la sirène. Ce dernier, selon les témoins, était plongé dans << un sommeil sans pareil>>.

Source : l-frii.com