Togo : un jeune homme écrasé par un train ce jeudi

39


Il a quitté sa maison pour se rendre au boulot. Mais hélas ! Il ne reviendra plus. Joël A. a fini sa vie sous un train. Agé de la trentaine, ce jeune homme est écrasé par un train à l’aube du jeudi 5 décembre 2019.

L’accident a eu lieu ce jeudi dans la zone de la direction générale de Moov Togo sur le boulevard de la Paix. Les témoins de cet accident rapportent que la victime a été morcelée en deux parties même si ces derniers n’ont pas pu expliquer les circonstances de cet accident.

Le regretté Joël, selon les informations recueillies, a pris << la trajectoire du rond-point Mèche Amina pour se rendre à son lieu de travail au quartier Tokoin SOTED à moto >>.

Les circonstances de cet accident restent toujours non élucidées et beaucoup de questions se posent à ce propos. « Je n’ai pas compris l’énigme dans cet accident », a lâché un riverain.

Chose surprenante dans cette affaire, c’est l’attitude de l’agent posté dans sa cabine au bord des rails qui a pour devoir d’alerter les usagers de la voie par la sirène. Ce dernier, selon les témoins, était plongé dans << un sommeil sans pareil>>.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.