Togo: Un DG de société arrêté pour vol à l’aéroport de Lomé

C’est incroyable mais vrai. Le Directeur général d’une société de la place a été arrêté après son retour d’un voyage qu’il a effectué en Europe. Le « respectable » monsieur a été appréhendé par les forces de sécurité pour avoir « volé » le bagage d’un autre passager qui était sur le même vol que lui, ont rapporté à Togobreakingnews plusieurs sources bien introduites à l’Aéroport international Gnassingbé Eyadèma de Lomé.

L’affaire passait presque inaperçue. Mais la gravité des conséquences qui s’en suivaient a poussé le passager victime de cet acte délictuel à saisir les responsables de l’aéroport de Lomé pour tracer « le voleur ».

Selon les faits qui nous sont rapportés par des sources anonymes,  les passagers venaient d’atterrir à l’Aéroport de Lomé en provenance d’un pays européen. Après les formalités, les uns et les autres s’avancent pour chercher leurs bagages.

Mais surprise, un passager remarquera que son bagage est introuvable sur le carrousel à bagages. Ce bagage selon les informations contenait des articles achetés pour les enfants et un autre matériel informatique qu’il était chargé de remettre à quelqu’un à Lomé. Surpris, le passager, haut fonctionnaire de l’Etat, rentre chez lui mais il sera obligé saisir les autorités aéroportuaires pour éclaircir l’affaire pour laver son honneur.

Les forces de sécurité, réquisitionnées vont dans un premier temps arrêter un chauffeur passer à l’aéroport avec la voiture d’une société pour prendre le bagage et celui qui l’a fait sorti sur le parvis de l’aérogare. Les enquêtes ont permis finalement de mettre la main sur le Directeur général de la société qui avait piqué le bagage et l’avait vidé de son contenu une fois chez lui.

Il a été tout simplement arrêté et gardé pour répondre de cet acte qui donne un sérieux coup à sa réputation et à l’image de la société.

Nous suivons l’affaire de près et reviendrons avec plus de détails.
Source: togobreakingnews.info

Source : Togoweb.net

1 COMMENTAIRE

  1. Au cours de mes problèmes de valise dissimulée , je suis allé à gendarmerie pour déposer ma plainte ou juste déclarer la perte de ma valise . Une fois là bas , je me retrouve avec les agents qui ont rouillé mes valises . J’ai attendu leur supérieur pour déposer , en arrivant il conteste ma version de valise volée , et prend juste mon nom et prénom , provenance de mon vol et la compagnie . Il me donne rdv pour le lundi suivant pour revenir les voir si une valise est annoncée oubliée ça pourrait être la mienne .
    Lundi suivant dès que j’arrive les agents voleurs m’annoncent qu’une valise a été trouvé aux bagages abandonnés et une fois là bas un monsieur en complet mawa me dit de payer 5000frs pour frais de garde .
    Non , les voleurs . Je n’ai pas abandonné mon bagage , Ils ont pris la valise pensant y trouver des choses de valeur mais ils n’ont trouvé que des vêtements pour enfants et adultes déjà utilisés .
    Dans tous les cas s’ils ont changé c’est bien . De toute façon de gré ou de force ils doivent changer pour ne pas être isolé au monde . Pauvre pays et pauvres togolais locaux et de la diaspora !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.