Togo-Un concours de recrutement général de fonctionnaires d’Etat lancé

Gilbert Bawara

Dans un communiqué, le ministre en charge de la Fonction publique annonce l’ouverture d’un concours de recrutement général des fonctionnaires pour le compte de l’administration publique.

Ledit concours est ouvert à tous les Togolais des deux sexes âgés de 18 à 40 ans. Les dossiers de candidature sont déposés au cabinet du ministère de la Fonction publique, du Travail et du Dialogue social à Lomé et dans les directions régionales du travail et des lois sociales à Tsévié, Atakpamé, Sokodé, Kara et Dapaong.

Selon le communiqué, le dépôt des dossiers de candidature est fixé du 6 décembre 2021 au 07 janvier 2022 à 17heures.

La date de l’écrit est prévue pour le samedi 26 février 2022 dans les centres de Lomé, de Tsévié, d’Atakpamé, de Sokodé, de Kara et de Dapaong.

Les candidats vont composer dans les épreuves suivantes : Une épreuve commune de culture générale pour les catégories A et B, durée 1 heure, coefficient 1 ; Une épreuve commune de culture générale pour les catégories C et D durée 1 heure, coefficient 1 et Une épreuve de spécialité, durée 3 heures, coefficient 3.

Notons que ledit concours concerne plus de 200 spécialités. Le diplôme minimum exigé est le BEPC.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.