Togo-Un cambrioleur arrêté « grâce à la collaboration de la police ghanéenne »

Il s’agit d’un Togolais de 37 ans. MILENOU Idowou Edmond, auteur de cambriolage dans une maison dans la nuit du 9 au 10 juin 2021 à Nukafu (Lomé) au lieudit « Super Taco », a informé samedi la police nationale togolaise.

Arrêté par la police togolaise, « grâce à la collaboration de la Police ghanéenne », le malfaiteur de 37 ans, staffeur de son état, « reconnaît les faits », a indiqué la police togolaise.

Selon l’institution, le voleur a déclaré avoir été aidé par un complice, un certain « Donné ». Ils ont emporté une moto tricycle, une moto pompe, un amplificateur et une bouteille de gaz lors de leur forfaiture. Des objets vendus à deux receleurs au Ghana.

Remerciant les services de police ghanéens pour leur collaboration dans l’élucidation de ses actes, la police togolais indique que le voleur arrêté sera présenté au Procureur de la République pour répondre de ses actes.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.