Togo – Un apprenti maçon a fini électrocuté sur un chantier

Dans l’après-midi d’hier mercredi 27 mai 2020, les riverains du quartier Léo 2000 (Lomé), ont été témoin d’une violente électrocution d’un apprenti maçon sur un chantier. Sauvé par le voisinage, il sera évacué dans un centre de santé.

Il s’agit d’une scène accablante pour les riverains. L’apprenti maçon, selon les faits rapportés, transportait des barres de fer métallique à l’étage d’une maison encore en chantier.

Malheureusement, les barres de fer (conducteur de courant électrique), auraient touché des fils de hautes tensions. Ainsi, ces deux éléments étant entrés en contact, ont transmis une puissante décharge à la victime qui a fait une chute depuis l’étage.

Les sources indiquent qu’il sera secouru par un voisin, mais avec des blessures à la tête, et une jambe fracturée dues à sa chute. Le blessé sera ensuite conduit à l’hôpital pour des soins adéquats, a-t-on appris.

Même si pour l’heure aucune information sur son état de santé actuel n’est encore disponible, il convient de dire relativement aux circonstances du drame que l’apprenti maçon a frôlé la mort.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.