Une délégation, composée des internationaux U20 et les membres du staff technique, est arrivée ce mercredi 25 novembre 2020 au royaume chérifien. Raison, la poursuite des préparatifs du tournoi de l’UFOA-B qualificatif pour la phase finale de la CAN de cette catégorie prévue en Centrafrique l’année prochaine.
Le sélectionneur national des Eperviers U20, Jonas Kokou Komla, et son groupe sont arrivés à Casablanca, en terre marocaine donc, afin de poursuivre leurs préparatifs des éliminatoires de la prochaine CAN.
Ce stade de huit jours sera ponctionné de plusieurs sorties tests. « Ces matches amicaux vont nous permettre de bien jauger notre niveau réel avant l’entame de la compétition », confie le technicien principal, rassurant que « la sélection se porte bien, on a pu travailler dans certaines conditions avec les anciens jeunes et les nouveaux qui sont arrivés. Maintenant, nous allons mettre une stratégie en place pour le tournoi ».
Objectif, la qualification. « En tant qu’entraîneur, c’est d’aller loin avec cette équipe dans la compétition. Au moins se qualifier pour la CAN, donc on va travailler avec cet-
Source : icilome.com