Togo – Marche de ce samedi : La FOSAP met en garde Mme Adjamagbo et les siens

Malgré l’interdiction de la marche prévue pour ce samedi à Lomé, les responsables de la Dynamique Mgr Kpodzro appellent à la mobilisation.

Dans un communiqué en date du mercredi 25 novembre 2020, la Force Spéciale Anti-pandémie Covid-19 (FOSAP) sous le commandement du Col. Kodjo Amana, met en garde. Le responsable de cette force indique qu’elle n’hésitera pas à faire usage de grenades lacrymogènes si d’aventure des gens tentent de « violer les dispositions du gouvernement ».

Kodjo Amana et sa troupe font savoir à la Dynamique Mgr Kpodzro, qu’au regard de son appel à manifester le samedi 28 novembre 2020 non autorisé par le Ministre de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et du Développement des territoires, le Togo étant en période d’état d’urgence sanitaire, tout rassemblement de plus de 15 personnes est interdit sur l’ensemble du territoire national sous réserve d’une autorisation express.

La FOSAP appelle à la respons-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.