Togo / Tournoi Renaissance Kloto 2018, occasion de découvrir les talents dont foisonne le Kloto

0
402

Togo / Tournoi Renaissance Kloto 2018, occasion de découvrir les talents dont foisonne le Kloto

C’est sous le parrainage de l’ancien Premier ministre togolais, Arthème Séléagodji Ahoomey-Zunu que s’organisera la 4ème édition du Tournoi Renaissance Kloto 2018. Selon l’association « Afrique Terre de Culture » (ATC), promoteur de l’évènement, ce sera la fête du football et de la culture.

Selon le comité d’organisation du Tournoi Renaissance Kloto, la fièvre du ballon rond sera accompagnée par la prestation des chorales et autres groupes culturels de la région. En effet, la cérémonie de lancement de ce tournoi aura lieu samedi prochain à Kpalimé, chef lieu de la préfecture de Kloto. En tout, 18 clubs de jeunes talents du football togolais venant des préfectures du Golfe, de Lomé-Commune, de la préfecture d’Agou, de Kpélé Akata et de la préfecture de Kloto seront en compétition.

Le Tournoi Renaissance proprement dit débutera le 12 Août 2018 sur deux terrains de jeu de la localité, selon le comité d’organisation. En ce qui concerne les matches d’ouverture et la rencontre finale, elles se dérouleront au Grand stade de Kpalimé.

Réagissez: http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com