Togo – Togocom vole ses clients, selon Edoh Komi

Ce n’est un secret pour personne. Les Togolais ont difficultés à communiquer. Le problème s’est empiré depuis que les Malgaches ont pris contrôle de la société Togocom. Le pasteur Edoh Komi est remonté.

MMLK/DÉFUNTE TOGOCOM OU AGOU HOLDING, UN VOLEUR VENDU POUR ACHETER UN SORCIER ?

Prestation mitigée avec connexion internet défectueuse et forfait expirant avant terme.

Après environ 7 mois aux commandes au lieu et place de Togocom, le consortium international Agou HOLDING s’illustre déjà tristement dans la défaillance et dans un service qui mécontente, agace et énerve les consommateurs Togolais.

Les problèmes se posent à tous les niveaux pour les consommateurs et il semble que ce sont eux qui payent le prix de la privatisation : les forfaits internet disparaissent sans grande jouissance même avant le terme de même que les unités de communication.

Un constat amer et qui se généralise est l’expiration inattendue de tous les forfaits internet de vendredi à dimanche : A-t-on vendu un voleur pour acheter un sorcier ? Les Togolais sont en droit d’évoquer cette hypothèse.

Le Mouvement Martin Luther King lance un appel pressant aux autorités Togolaises afin qu’elles rappellent les Malgaches à l’ordre; auquel cas, les consommateurs seront appelés à boycotter bientôt leurs produits.

Lomé, le 30 Juin 2020

MMLK/ La voix des sans voix-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.