Togo – Togocom, sponsor officiel de la FTF

L’information est tombée ce mardi. La société de la téléphonie mobile dans le pays est désormais le sponsor officiel de la Fédération togolaise de football (FTF).

Ce 14 juillet 2020 restera une date importante dans les annales de la Fédération togolaise de football. En effet, il a été annoncé officiellement le partenariat entre l’instance faîtière nationale sportive et Togocom. La holding, fusion de Togotélécom et de Togocell, devient son sponsor officiel pour une durée de quatre années.

L’accord de partenariat oblige la société de téléphonie mobile à soutenir les matches des équipes nationales, le championnat national des moins de 15 ans, la Coupe du Togo et la Coupe de l’Indépendance. Soit au total quatre (4) compétitions de la FTF.

Un communiqué rendu public pour la circonstance précise que « ce partenariat est une opportunité pour les deux signataires et constitue un vrai tremplin pour un partenariat gagnant-gagnant à long terme ».

« Togocom apporte son –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.