Togo- Togbui Dagban-Ayivon donne le coup d’envoi de la Foire Bè-Beach 2022

La cérémonie officielle de la Foire Bè-Beach 2022 s’est déroulée dans l’après-midi de ce vendredi 23 décembre sur le site portant le même nom à Lomé, en présence de certaines autorités.

Peu après son intervention à guise de lancement officiel de la fête foraine qui va durer vingt jours, son promoteur a tenu à expliquer sa raison d’être. « « Cette foire, nous la voulons commerciale. Ce n’est pas une foire spécifique. Ceux qui s’accordent à demander si elle n’est pas pour la pharmacopée, non ce n’est pas le cas. Cette fois-ci, nous parlons de commerce général. Notre objectif est d’être à cheval sur les deux fêtes. Celle de Noël et du nouvel an. Nous avons mérité ce pari et jusqu’au 10 janvier, nous tiendrons bon », confie Togbui Dagban-Ayivon.

Le thème choisi pour cette édition est « Pour une plus grande dynamique dans l’espace Golfe 1 ». C’est donc un appel lancé aux populations de Lomé en général et celles de la commune du Golfe 1 en particulier de se l’approprier afin qu’elle soit une réussite, appelant à la pérenniser.

Du lancement jusqu’à la soirée de clôture, le mardi 10 janvier prochain, tout un programme a été élaboré, comprenant des journées spéciales, des jeux concours, de footing, de pharmacopée africaine, de dégustations et promotions diverses, entre autres.

Source : icilome.com