Togo / Tarifs transferts et retraits TMoney, Frais CEET et Cash Power: Le Coup Fatal de Togocom dans le Grand Mépris

0
766

A l’issue d’une rencontre discrète avec ses partenaires vendredi, 19 mai 2023, la société de Téléphonie mobile Togocom a annoncé les nouveaux Tarifs transferts et retraits TMoney, Frais CEET et Cash Power.

Depuis plus de deux ans, les Tarifs transferts et retraits TMoney ont été considérablement réduits. Tout est parti d’une promotion de fin d’année en 2021. Le lundi 22 novembre 2021, Togocom avait annoncé le début d’une grande promotion à l’occasion des fêtes de fin d’année. Il s’agit d’une réduction très exceptionnelle sur les retraits et transferts TMoney jusqu’au 31 Décembre 2021.En effet, les frais retraits sont réduits à 0,8% et les frais d’envoi sont à 0,2% sur TMoney. Cette promotion a engendré des grincements de dents chez les gérants des points de vente (PDV) de ce service de transfert d’argent qui estiment être sacrifiés au profit de la satisfaction de la clientèle. Plus tard, la société a confirmé bruyamment qu’elle ne changera plus ces tarifs au grand bonheur des consommateurs. Curieusement, elle revient en catimini sur cette décision qui fait déjà de gorge chaude au sein des clients. Pour cause, en scrutant la nouvelle tarification, Togocom ne fait pas mieux par endroits par rapport à Moov avec Flooz. Pis, les Frais CEET et Cash Power totalement gratuit est désormais payant.Dans un grand mépris des clients et sans les prévenir, les nouveaux tarifs sont déjà appliqués. Dans les coulisses, on avance la suppression d’une certaine subvention qui est à l’origine de cette situation.

Bien évidemment, les nouvelles annonces des Tarifs transferts et retraits TMoney , des Frais CEET et Cash Power sonnent comme le coup fatal de Togocom à l’endroit des consommateurs.Et pour tout, Togocom balance à sa clientèle que c’est « dans le cadre de l’amélioration continue du service , les tarifs transferts et retraits d’argent TMoney évoluent». Quelle évolution !!!!

KA

Source: Le Correcteur / lecorrecteur.info

Source : 27Avril.com