Togo- Tableau 2023 de l’ONIT: La liste définitive des 580 ingénieurs retenus

0
347

L’Ordre National des Ingénieurs du Togo (ONIT) a officiellement rendu publique la liste définitive des ingénieurs inscrits au tableau de l’ordre pour le compte de l’année 2023.

On connait désormais les ingénieurs inscrits au tableau de l’ONIT.  Sur cette liste définitive figurent 580 ingénieurs retenus, 13 stagiaires et 2 ingénieurs à titre honorifique.

En clair, durant cette année 2023, seuls ces ingénieurs ont habilité à exercer librement leur profession d’ingénieur au Togo, conformément  à la loi n° 2020-004 du 20/03/2020 portant réglementation de l’exercice de la profession d’ingénieur au Togo, entrée en vigueur depuis le 20 mars 2020. Puisque l’article 3 de cette loi dispose que : Nul ne peut exercer la profession d’ingénieur au Togo s’il n’est inscrit au tableau de l’Ordre.

UNE SOIREE D’ECHANGES DES INGENIEURS DU TOGO

L’ONIT qui fait toujours les choses en grand, organise, ce 25 août à  Lomé, une soirée d’échange en l’honneur de ces ingénieurs.

L’objectif de cette rencontre  étant « de regrouper les ingénieurs inscrits au tableau de l’ordre autour d’un cocktail de retrouvailles afin d’échanger sur les défis, enjeux et plan d’actions de l’Ordre national des ingénieurs du Togo, et ensuite de renforcer le réseautage entre ingénieurs togolais de diverses spécialités ».

Voici ci-dessous la liste complète et détaillée du Tableau 2023 de l’ONIT.

Source : icilome.com