Togo, Sokodé : Le ministre Adagazi et le Colonel Ouro, proprement lapidés dans le quartier Kpangalam ? Excellent. Super Excellent même !

Une délégation de cadres RPT/UNIR, dont le ministre Agadazi et le Colonel Ouro, s’est rendue ce jour à Sokodé avec pour objectifs de dénigrer le Parti National Panafricain (PNP) et de persuader les jeunes et la ville Tem à se détourner des visions de ce parti de Tikpi Atchadam.

Togo, Sokodé : Le ministre Adagazi et le Colonel Ouro, proprement lapidés dans le quartier Kpangalam ? Excellent. Super Excellent même !

Mal leur en prit. Si dans certains quartiers ils ont été boudés, la température s’est surchauffée à Kpangalam un quartier de Sokodé. Les ayant laissés s’installer, les jeunes les ont proprement lapidés et ils n’ont eu la vie sauve que grâce à leurs sécurités rapprochées qui ont dû les soulever de force pour les faire entrer dans leurs véhicules !

Comme au RPT/UNIR on accuse toujours d’avoir été trahi, le Ministre Adagazi a commencé à s’en prendre au Colonel Ouro d’être un proche de (général Seyi) Mèmène pour avoir orchestré un tel accueil chaleureux dans ce quartier. Cela a failli tourner au pugilat entre les deux hommes.

Comme quoi Sokodé est toujours vent debout contre les Machiavel qui ont pris le Togo en otage. Mais cette fois la fin est là. Il va partir et il partira.

À tout le Togo de rester mobiliser pour donner le glas dans les jours qui viennent.

Source : Anani Sossou, vidéo : Bill Emile Davolk

27Avril.com