Togo – Silence ! Agbéyomé Kodjo s’exprime depuis son exile

Le député Agbéyomé Kodjo ne lâche rien. Dans un nouveau message adressé à la nation depuis son exile, le candidat de la Dynamique Kpodzro à la présidentielle du 22 février dernier continue de clamer sa « victoire ».

L’homme politique contre lequel la justice togolaise a lancé un mandat d’arrêt international, n’est pas prêt à lâcher du lest. Dans son nouveau message à la nation, Dr Kodjo fait montre d’une détermination sans faille. Il ne compte pas baisser si facilement les bras face aux intimidations du régime de Faure Gnassingbé. Il tient à sa « victoire » à l’issue du scrutin présidentiel dernier.

« Aucun chantage indécent, aucune intimidation, aucune menace n’auront raison de la légitimité issue des urnes le 22 février 2020. J’en suis le dépositaire. Je défendrai la légitimité que me confère le libre choix des électrices et des électeurs togolais, choix distinctement exprimé sur ma candidature lors du scrutin présidentiel dernier. Je suis droit dans mes bottes », a-t-il déclaré.

Le député Agbéyomé, qui n’a plus son immunité parlementaire, dénonce au passage le déploiement des miliciens du régime RPT-UNIR qui ont empêché la manifestation du samedi 1er août dernier.

Suivez plutôt!

Godfrey-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.