Togo : sans un saint à qui se vouer, l’opposition fait appel à Dieu…

Publicités

La Dynamique Mgr Kpodzro (DMK) veut à tout prix obtenir la libération de Jean-Paul Oumolou. Elle en a fait son cheval de bataille.

« Chers compatriotes togolais, militants et militantes, sympathisantes et sympathisants de la DMK. Notre lutte pour l’alternance au Togo est confrontée de nouveau depuis le jeudi 4 novembre à l’arrestation arbitraire de Jean Paul Oumolou. Tous les efforts de la Dynamique sont désormais orientés vers sa libération et celle des autres détenus », lit-on dans un communiqué en date de ce jeudi 11 Novembre 2021, portant signature de Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson.

Publicités

La DMK invite par ailleurs tous ses militants et sympathisants à assister à une prière musulmane qui sera dite ce vendredi 12 novembre 2021 à la grande Mosquée en face de la Cour d’Appel à 13 heures précises.

Publicités

Toujours dans le cadre de la libération du sieur Oumolou, Mme Adjamagbo-Johnson et ses collaborateurs ont prévu une messe qui sera dite le mardi 16 novembre prochain à 12h 30 précises à la Paroisse Christo Resorto de Hédzranawoé

« Venons tous adorer et prier notre Dieu qui nous conduit à travers nos efforts pour concrétiser l’alternance au Togo. Rien, ni personne ne pourra nous arrêter dans notre désir ardent d’alternance et de démocratie au Togo », poursuit le communiqué.

Avec iciLome

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.