Togo – Route Lomé-Kpalimé : Les victimes des travaux aux abois

C’est le Mouvement Martin Luther King (MMLK) qui manifeste publiquement la situation que vivent ceux qui sont touchés par les travaux de la réfection de la route Lomé-Kpalimé.

MMLK / ROUTE LOMÉ -KPALIME :

Le Mouvement Martin Luther King apporte son soutien aux personnes affectées et appelle la Commission d’Expropriation à reprendre les procédures pour la satisfaction des deux parties.

EXASPÉRÉES PAR LES MESURES HÂTIVES D’ INDEMNISATION ET DU DELAI DE QUITTER LES LIEUX , LES PERSONNES AFFECTÉES PAR LES TRAVAUX DE LA RÉHABILITATION CONTESTENT TOUTES LES PROCÉDURES ET APPELLENT AU RESPECT STRICT DU CADRE POLITIQUE DE RÉINSTALLATION

La route N°5, Lomé – Kpalime pendant longtemps mérite d’être réhabilitée compte tenu de son état hautement dégradable. Le décret No 2020 -043 / PR du 20 -mai 2020 a déclaré d’utilité publique les travaux de réhabilitation et d’élargissement de la route nationale no5 sur le tronçon Lomé-Kpalime (120 km) et de la construction des bassins d-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.