Togo-RN°5 : Victoire Dogbé a constaté l’évolution des travaux

Le premier ministre Victoire Tomegah Dogbé est allé constater l’état d’avancement des travaux de réhabilitation et de renforcement de la route N°5 Lomé-Kpalimé. C’était en marge du séminaire gouvernemental tenu à Kpalimé.

En effet, Victoire Tomegah Dogbé accompagnée de plusieurs autres membres du gouvernement dit avoir « pu constater la bonne avancée des travaux de la route Lomé-Kpalimé, de la voirie et du canal. Des travaux d’envergure entrepris dans le cadre de l’optimisation de l’aménagement et des transports autour des pôles de développement », a-t-elle écrit sur Facebook.

« Ces travaux », a ajouté la cheffe du gouvernement, « vont véritablement transformer la belle ville de Kpalimé, et vont contribuer au développement touristique et économique de la région ».

Les travaux de réhabilitation et de renforcement de la route N°5 Lomé-Kpalimé confiés à l’entreprise EBOMAF, rappelons-le, ont été lancés en juin 2020 par le ministre de l’Économie et des Finances, Sani Yaya et celui des Infrastructures et des Transports, Zouréhatou Kassa Traoré.

Source : icilome.com