Togo – Remise de certificats de nationalité togolaise Lycée d’Anfoin

Le 21 Octobre 2020, une association des ressortissants d’Anfoin basée aux USA dénommée Diaspora Anfoin Développement (D.A.D), a procédé à une remise de certificats nationalité Togolaise à 30 élèves sélectionnés des classes de Terminale du Lycée d’Anfoin dont 19 sont désormais nantis du baccalauréat 2020.

« Cette œuvre est une lampe pour éclairer l’avenir de nos enfants. Je ne peux que remercier ses initiateurs et prier le Tout-Puissant de veiller sur eux partout où ils se trouvent » ; a laissé entendre une mère d’élève bénéficiaire.

Pour le vieux Kossi Albert, ‘‘ C’est la troisième fois consécutive que j’assiste à la remise de nationalité aux élèves de cet établissement’’, avant d’ajouter que ‘‘c’est grâce à nos frères qui vivent aux USA que ma famille vient d’accueillir son premier certificat de nationalité Togolaise. Gloire à Dieu’’ a-t-il conclu.

‘‘Je remercie nos frères des USA pour ce soutiens de taille qu’ils viennent de nous porter. Maintenant je peux m’inscrire à l’université sans grande difficulté et poursuivre ma vie sans aucun souci de ce certificat. Que Dieu bénisse abondamment tous ceux qui s’y sont impliqués et leur accorde la grâce nécessaire de réussir aussi leurs visions individuelles’’, a déclaré Délavi, une joyeuse bénéficiaire.

Les représentants de D.A.D, n’ont pas manqué d’adresser un merci spécialement chaleureux au Proviseur du Lycée d’Anfoin qui non seulement est un père pour tous les élèves de son établissement mais surtout qui est un soutien indéfectible pour ce projet qui vient d’atteindre ses objectifs pour la troisième fois consécutive.

C’est dans une ambiance de joie que les parents, élèves, professeurs et les représentants de D.A.D se sont séparés, émettant les vœux de se retrouver souvent autour de ces genres de projets qui contribuent au développement du milieu.

Source : Max AMOUZOUVI-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.