« Cette œuvre est une lampe pour éclairer l’avenir de nos enfants. Je ne peux que remercier ses initiateurs et prier le Tout-Puissant de veiller sur eux partout où ils se trouvent » ; a laissé entendre une mère d’élève bénéficiaire.
Pour le vieux Kossi Albert, ‘‘ C’est la troisième fois consécutive que j’assiste à la remise de nationalité aux élèves de cet établissement’’, avant d’ajouter que ‘‘c’est grâce à nos frères qui vivent aux USA que ma famille vient d’accueillir son premier certificat de nationalité Togolaise. Gloire à Dieu’’ a-t-il conclu.
‘‘Je remercie nos frères des USA pour ce soutiens de taille qu’ils viennent de nous porter. Maintenant je peux m’inscrire à l’université sans grande difficulté et poursuivre ma vie sans aucun souci de ce certificat. Que Dieu bénisse abondamment tous ceux qui s’y sont impliqués et leur accorde la grâce nécessaire de réussir aussi leurs visions individuelles’’, a déclaré Délavi, une joyeuse bénéficiaire.
Les représentants de D.A.D, n’ont pas manqué d’adresser un merci spécialement chaleureux au Proviseur du Lycée d’Anfoin qui non seulement est un père pour tous les élèves de son établissement mais surtout qui est un soutien indéfectible pour ce projet qui vient d’atteindre ses objectifs pour la troisième fois consécutive.
C’est dans une ambiance de joie que les parents, élèves, professeurs et les représentants de D.A.D se sont séparés, émettant les vœux de se retrouver souvent autour de ces genres de projets qui contribuent au développement du milieu.
Source : Max AMOUZOUVI-
Source : icilome.com