Togo – Relations tendues entre Kossi Aboka et une partie des conseillers municipaux

Dans le Golfe 5, certains conseillers municipaux pointent du doigt la gestion cavalière du maire. Les relations sont aujourd’hui orageuses entre les deux parties.

Kossi Aboka fait face à la grogne d’une demi-dizaine de conseillers municipaux. Ceux-ci critiquent sa gouvernance et résument les griefs portés contre lui dans une lettre en date de ce 23 juin 2020 qu’ils lui ont remise.

Dans la correspondance, Jean Kissi, Kodjo Alissotou, Jean Eklou, Kévin Assila, Mimi Bossou-Sodjoe et Habadada dénoncent ce qu’ils appellent « la léthargie et l’inaction » qui caractérisent la commune Golfe 5.

« Nous constatons d’abord qu’à moins de huit jours de la fin du présent trimestre, le conseil n’a pas été convoqué pour la deuxième session ordinaire de l’année 2020 qui devrait être prévue pour se tenir pendant 15 jours suivant les textes, alors que les urgences et les besoins des populations sont écrasants », pointent du doigt les auteurs de la lettre, balayant d’un revers de l-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.