Togo / Réduction des frais d’immatriculation ? « Non, il n’en est rien ! »

0
670

Togo / Réduction des frais d’immatriculation ? « Non, il n’en est rien ! »

Sur la plateforme whatsapp et les réseaux sociaux circule depuis quelques heures l’information selon laquelle les frais d’immatriculation des engins à deux roues est revue à la baisse jusqu’à 10 000 FCFA. La Direction des transports routiers et ferroviaires vient de démentir cette fausse information.

Au cours d’une conférence de presse organisée mercredi dernier, la Direction des transports routiers et ferroviaires portait à la connaissance du public les différentes réformes effectuées depuis quelques années en vue de rendre plus facile les prestations qu’elle offre aux usagers. Les nouvelles procédures automatisées, les frais de prestations tels que l’immatriculation des engins à deux, trois ou quatre roues ainsi que les frais liés au permis de conduire ont été indiqués.

« Malencontreusement, il s’est glissé sur certains médias et des réseaux sociaux des informations alléguant d’une réduction par l’Etat des frais d’immatriculation des engins. La Direction des transports routiers et ferroviaires tient préciser que l’Etat n’a décidé d’aucune réduction des frais d’immatriculation », indique une mise au point signée par Delato Kokou Agbokpe, le Directeur des transports routiers et ferroviaires.

Réagissez: http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com