Togo – Réaction de Nathaniel Olympio suite à l’arrestation de Mme Adjamagbo et Gérald Djossou

Le président national du Parti des Togolais, Nathaniel Olympio réagissant à l’arrestation de deux responsables de la Dynamique Kpodzro notamment la coordinatrice Mme Adjamagbo et le Chargé des Droits de l’Homme, Gérald Djossou, estime qu’il s‘agirait d’un plan de décapitation de cette organisation politique.

« Assiste-t-on à un début de décapitation de la DMK, quelques mois après l’acharnement judiciaire contre son leader Agbéyomé Kodjo ? », a questionné le leader politique du Parti des Togolais.

« Toujours est-il que ce harcèlement de l’opposition – considérée par la majorité des électeurs comme le véritable vainqueur de la présidentielle de février 2020 – coïncide avec l’appel à manifester pour soutenir Ferdinand Ayité, directeur de publication du journal « L’Altenative », a-t-il ajouté.

Pour l’acteur politique, « Empêcher l’opposition de s’emparer de ce scandale d’abus de bien sociaux qui semble éclabousser de hautes personnalités du régime, laisse supposer que cette affaire n’est qu’une infime partie de la prédation sur les finances publiques . . . ».

Notons que Mme Brigitte Adjamagbo et Gérald Djo-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.