Togo-Prudence sur la route nationale N°1

Les riverains et usagers de la route nationale N°1 sont appelés à plus de prudence. Il s’agit d’un appel lancé par le ministre togolais des Travaux publics, Zouhératou Tchakondo et de son collègue des Transports routiers, aériens et ferroviaires, Affoh Atcha-Dedji.

Cet appel informent les autorités dans un communiqué, fait suite aux pluies diluviennes enregistrées ces derniers jours et qui ont occasionné la dégradation de trois ponts situés sur la RN1.

“Après ces abondantes pluies enregistrées ces derniers jours, il est apparu trois points critiques sur la nationale N°1 notamment à Kpélé situé à 93 km de Lomé, à Notsé et à la sortie nord de Wahala sur la RN1 avec des dégradations qui ont entrainé un rétrécissement de la chaussée”, expliquent les ministres.

« Il s’agit de l’érosion des accotements et de l’effondrement d’une partie des buses installées sous la chaussée », lit-on dans le communiqué qui précise que les travaux de remise en état sont en cours.

Ainsi, les deux autorités exhortent les usagers de la route nationale N°1 à faire preuve de prudence et au respect de la signalisation circonstancielle.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.