Togo-Prof. Robert Dussey reçoit un nouveau prix

0
287

Le Professeur Robert Dussey, ministre des Affaires Etrangères, de l’Intégration Régionale et des Togolais de l’Extérieur, a remporté le PRIX AFRICAIN AFRIK CONNEXION décerné par la fondation Afrik Orizon.

Le Chef de la diplomatie togolaise qui n’a pas pu assister à l’événement qui s’est déroulé à Abidjan en Côte d’Ivoire, était représenté par une délégation qui a transmis son message aux organisateurs.

« Je considère le prix qui m’est décerné cette soirée, après le « Super Prix Diamant Alassane OUATTARA pour l’Intégration Africaine 2022 » à Abidjan ici même et le « Prix International des Droits de l’Homme 2021-2022 » au Pakistan cette année 2022, comme une exhortation à travailler encore davantage pour la paix en Afrique », déclaré le Prof. DUSSEY.

«Ces prix, que je dédie à toute la jeunesse africaine, sont moins une consécration qu’une invitation à plus d’audace et d’initiatives en faveur de la paix en Afrique », a-t-il renchérit.

https://platform.twitter.com/widgets.js

En effet, le “Prix international des droits de l’homme 2021-2022” a été la deuxième distinction que le Togolais a reçu cette année au Pakistan.

Source : icilome.com