Togo : Priorités de Eric Stromayer, le nouvel ambassadeur des USA

0
466

Eric Stromayer

vendredi 12 Avril 2019 – Le nouvel ambassadeur des Etats Unis d’Amérique (USA), Eric William Stromayer, a déclaré vouloir continuer le travail de partenariat entamé par ses prédécesseurs pour le renforcement des liens de coopération entre le Togo Search Togo et les États-Unis.

Avant de faire cette déclaration, Stromayer a présenté hier jeudi à Lomé ses lettres de créance au Président togolais, Faure Gnassingbé.

Dans la droite ligne de sa mission, le nouvel ambassadeur américain veut s’informer au maximum afin de mieux appréhender les réalités togolaises mais aussi « voyager dans le pays, rencontrer les togolais et discuter de nombreuses affaires ».

Le nouveau diplomate des USA Search USA qui va servir au Togo Search Togo est le 22e chef de la délégation diplomatique américaine au Togo Search Togo depuis Leland Barrows (1960-1961), et succède à David Gilmour (2015-2019). Il est diplomate de carrière Senior Foreign Service, catégorie des ministres-conseillers et servi pendant 30 ans dans le service extérieur y compris dans le cadre de nombreuses affectations en Afrique.

Mensah, Lomé

– Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou [email protected]

Koaci.com