Togo/ Pourquoi Demonlassi ne veut plus se mêler à la politique…

Cela fait bien longtemps qu’il s’est rebaptisé Zaga Bambo . Toutefois, sa personnalité n’a pas changé ces derniers moments. Depuis quelques années, l’ex demonlassi s’est fait une réputation sur la toile en attaquant les autorités togolaises ou encore artistes et acteurs culturels qui côtoient le régime en place. Mais, cette histoire appartient désormais au passé. Dans une nouvelle vidéo publiée récemment, l’artiste annonce qu’il se retire du cercle politique.

Selon Zaga Bambo, la lutte de l’opposition togolaise depuis Gil Christ Olympio jusqu’à présent n’a abouti à rien.

Faisant allusion à la nouvelle classe d’opposants, l’artiste dit ne pas comprendre pourquoi un leader politique qui envoie ses militants marcher « se cache » pour « soi disant des raisons d’ordre sécuritaire ».

Sans attendre d’en savoir plus, l’artiste décide tout simplement de tourner dos à toutes ces « histoires politiques ».

« Depuis deux ans je ne fais plus de la politique… Quand je serai à Lomé ce sera uniquement pour faire plaisir à mes fans », a laissé entendre le togolais dans sa vidéo.

A ses fans, Zaga Bambo annonce très prochainement un concert à Lomé. Pour l’occasion l’auteur de « Ezan gbado » demande aux artistes qui souhaiteraient partager la scène avec lui de le contacter tout en se targuant de détenir la bonne stratégie pour se faire connaitre au-delà des frontières togolaises.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.